Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Témoignages et avis sur la méthode PSYCH-K ® à distance pour mieux gérer son stress

Témoignages et avis sur la méthode PSYCH-K ® à distance pour mieux gérer son stress

Le 08 avril 2020
Témoignages et avis sur la méthode PSYCH-K ® à distance pour mieux gérer son stress

Pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire du coronavirus (Covid-19), Erwan Bizien, thérapeute holistique (Sophrologue RNCP) à Paris 15 & Tours, offre la possibilité de découvrir gratuitement la méthode PSYCH-K ® pour la transformation rapide des stress et croyances limitantes qui peuvent émerger (conflits, frustrations, colère, angoisse...). Ce qui ressort de ces témoignages : bienveillance, écoute, changement, sérénité, prise de recul, apaisement...

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui ont fait suivre l'offre découverte, ainsi que toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance pour cette expérience !

Témoignages et avis sur la méthode PSYCH-K ® à distance

La découverte consistait en la transformation d'un stress ou d'une croyance limitante par visio, dans un laps de temps de 20 min maximum.

Christine :
"PSYCH K ® est une technique étonnante. Malgré que la séance soit courte et les gestes simples d'apparence, on ressent tout de suite les effets et une sensation d'avoir lâché quelque chose. Deux semaines plus tard je ressens encore les bénéfices, je me rends compte que mes schémas habituels de pensée ont étés modifiés
Une grande aide, surtout dans la situation actuelle où nous avons peu d'échappatoires et cela nous force (ou nous invite !) à rencontrer nos angoisses les plus profondes."

Mireille :
"Je voulais vous dire que j'ai passé une excellente nuit, je me suis réveillée sereine et même de bonne humeur. Je pense avoir encore quelques tous petits restes niveaux poumons mais c'est en bonne voie d'être résorbé et ce n'est plus gênant au quotidien. 
Je vous remercie pour la qualité de vos interventions et de votre écoute."

Catherine:
"Erwan a une sensibilité et une intuition qui rend sa pratique d'une forte utilité. Je le conseille vivement."

Cathy:
"Ces images qui venaient faire effraction dans mon quotidien restent floues quand elles surgissent encore et cela me permet d'être bien moins impactée par elles. L'émotion de la tristesse est là, par moment, mais elle disparait rapidement. Je reste dans la gratitude d'avoir pu contribuer au bien-être de [...]. Merci donc pour votre contribution à me permettre de me sentir bien rapidement."

Aurélie:
"Merci beaucoup pour cette belle découverte et pour votre bienveillance
Je l’ai fait lundi et coïncidence ou pas ..le lendemain j’ai trouvé un boulot
Et je n’ai pas re-pleuré pour le moment depuis lundi ..donc ma douleur a diminué merci !
Merci encore et bonne journée !!"

Hélène:
"Nous avons eu une séance PSYCH-K ®, il y a plusieurs jours sur la thématique suivante : actuellement en reconversion, je souhaitais mettre un terme à ma croyance limitante concernant ma possible perte d'indépendance financière. Quelques jours après, j'ai reçu un appel téléphonique de mon ancienne chef. Elle souhaitait avoir de mes nouvelles. Je lui ai parlé de mon projet de quitter l'institution. Cette dernière a littéralement pété un plomb, si je puis me permettre. Elle m'a dit que j'avais toute ma place au sein de l'institution et également, comment allais-je faire financièrement sachant que j'ai un salaire assuré tous les mois ? Elle m'a ramené à ma pire peur sans que je ne lui ai rien demandé. Je suis restée très calme. Bref, j'ai raconté cette histoire à ma mère cet après-midi avec recul et humour. Quand j'y repense, j'arrive même à en rire et à tourner cela en dérision car, il faut le savoir, cette personne m'a tout de même conseillé de consulter uniquement parce que je souhaite quitter l'institution."

Aurélie:
"L'exercice de la semaine dernière m'a beaucoup aidé, notamment dans mon travail thérapeutique que je fais en parallèle. Lors de mon rendez vous avec le psychologue dans les jours qui ont suivi, j'ai pu sortir des choses et je n'en revenais pas.

C'est après, que j'ai réalisé, que c'était en lien avec la phrase qu'on avait travaillé avec PSYCHK ®. Ça a donc permis de débloquer certaines choses."

Aurélie:
"Je reviens vers vous comme promis, pour vous donner mon retour. Je suis assez bluffée, car je ne ressens plus rien, quand je regarde les informations...plus d'angoisse, pas de peur...comme si d'un coup j'avais pris du recul, de la hauteur, et je suis assez impressionnée. Je vous connais peu finalement, mais je me souviendrai de vous toute ma vie, car vous m'avez aidé à m'apaiser face à une angoisse que j'ai depuis enfant!"

Confinement, déconfinement, reconfinement sont sources de stress ?

Contactez Erwan Bizien, via le formulaire de contact ou par téléphone 01 88 24 54 84 afin de convenir d'un rdv.

Site officiel de PSYCH-K®

#restezchezvous #tousalamaison