Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

La méthode PSYCH-K® : reprogrammer son cerveau, à Paris 15, La Défense et à Tours

Pour vous soutenir, accompagner votre changement RAPIDEMENT et reprogrammer vos conditionnements inconscients limitants, j’utilise la méthode PSYCH-K ®. Nous accédons directement  à votre subconscient pour vous libérer en quelques minutes, de vos stress et de vos croyances limitantes. PSYCH-K ®est la clé (Key) pour accéder à votre subconscient et vous permets ainsi d’élargir votre champ des possibles, de vous transcender.

« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances les plus importants, les plus efficaces et les plus rapides, disponibles sur cette planète aujourd’hui. » Dr. Bruce Lipton

Qu’est-ce que PSYCH-K ® ?

PSYCH-K®  est un concentré de neurosciences, épigénétique, PNL, biologie cellulaire…pour transformer sa vie. C’est une méthode précise, sécurisée et efficace qui vous permet d’accéder à votre subconscient pour vous libérer de vos stress (émotions) et croyances limitantes. Reçue par Robert M. Williams en 1988 aux Etats-Unis, elle est encore peu connue en France. PSYCH-K® a été mis en avant par le Docteur en biologie cellulaire Bruce Lipton, dans son best-seller « La biologie des croyances ». Comme psychopraticien sophrologue à Paris 15 et Tours , je suis facilitateur PSYCH-K® pour vous permettre d’améliorer votre bien-être en profondeur.

Avec PSYCH-K ®, je vous aide en effet à reprogrammer votre subconscient. D'après les recherches scientifiques, plus de 95% de nos pensées et actions trouvent leur source dans notre esprit subconscient. Nous passons donc la majorité de notre vie à nous comporter par habitude, ce qui nous laisse seulement 5% pour créer notre vie en toute autonomie. Ceci génère donc de la frustration de ne pas réaliser nos rêves, de la tristesse de vivre en permanence les mêmes situations ou limitations, des problèmes de santé…

Nous perdons une grande partie de notre temps à répéter, par la voie du subconscient, des comportements observés ou déjà vécus, notamment avant l’âge de 7 ans, puisque le cerveau de l'enfant est comme en état d'hypnose et absorbe tout sans filtre. Je vous propose donc une reprogrammation neuronale pour vous libérer des conditionnements opérés dès votre conception et renforcés dans votre enfance.

Méthode Psych-k

Contactez-moi

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions !

Qu’entend-on par “croyances limitantes” ?

Nos croyances sont les perceptions que nous avons de nous-même, du monde et de la vie, aussi bien positivement comme négativement. Elles sont le résultat de la programmation réalisée par l’éducation reçue, nos expériences de vie… Nous les identifions souvent par ces petites voix dans notre tête (j’aime/je n’aime pas ; j’ose/je n’ose pas ; j’ai confiance en moi/je suis nul…). Elles ont donc un impact phénoménal dans nos vies, puisqu’elles affectent nos relations, notre travail, notre santé, notre humeur, nos habitudes, notre estime personnelle...

Mais alors, peut-on changer les croyances limitantes, qui vont à l’inverse de ce que nous souhaitons dans notre vie ? La réponse est OUI !!
Avec PSYCH-K®, c’est simple, facile et rapide de transformer nos croyances !

Vous rencontrez des difficultés dans votre vie, le stress domine votre quotidien, vous avez des difficultés relationnelles, vous ne trouvez plus de sens à la vie, l’argent file entre vos doigts…?

C’est votre subconscient qui s’exprime. Inconsciemment, vous sabotez vos capacités à vivre en toute liberté. Vos croyances limitantes résident dans des messages négatifs que vous avez intégrés et qui vous dirigent et peuvent vous culpabiliser. Il peut s’agir des peurs de vous exprimer, d’apprendre ou d’avoir des relations saines, de vivre intensément le présent en somme.

De même dans votre vie professionnelle. Mon expérience en entreprise me permet de bien saisir les enjeux d’une reprogrammation au travail. Le processus PSYCH-K ® constitue en effet un outil performant pour libérer votre potentiel et vous permettre d’être mieux organisé, efficace, et même rentable.

Vous êtes en mesure de vous libérer des croyances erronées vous concernant : anxiété de performance, difficultés de leadership ou à vous exprimer en réunion ou en entretien, problèmes relationnels avec les collègues ou stress dû aux conditions de travail.

Contactez-moi

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions !

Les techniques du processus PSYCH-K ® avec Erwan Bizien, Paris 15, La Défense, Tours

Nous allons identifier vos croyances limitantes, qui sont exprimées par l’entité psychique dominante : le subconscient. L’utilisation de la méthode PSYCH-K® vous permet de ne plus être soumis au dictat d’un seul hémisphère cérébral. Vous allez enfin passer dans ce que les recherches en neurosciences nomment l’« état de cerveau unifié » afin d’améliorer la communication entre vos deux hémisphères et rétablir l’équilibre. PSYCH-K ® vous permet en somme, d’utiliser davantage vos capacités cérébrales, d’être plus performant et créatif.

Le conscient et le subconscient cohabitent mais il est difficile de les faire travailler ensemble. Depuis de nombreuses années, l’homme cherche consciemment, à transformer ses mauvaises habitudes, programmées au niveau subconscient, par la pratique de la pensée positive (méthode Coué), mais aussi par l’hypnose, ou la méditation. Ceci se fait en oubliant la force du subconscient qui résiste au changement.

Avec PSYCH-K®, vous créez un état de « super-apprentissage » qui vous permet de lever les barrières du subconscient, qui empêchent le changement et vous reprogrammez en quelques minutes votre cerveau.

Je peux vous permettre de télécharger très rapidement de nouvelles données et ainsi vous libérer du carcan de vos croyances qui vous sabotent. Pour cela, PSYCH-K® à recourt au  test de l’interface musculaire et à des postures ou mouvement d’intégration des deux hémisphères cérébraux. Les séances PSYCH-K® peuvent se faire en présentiel au cabinet, ou à distance par Skype ou téléphone. 

Méthode Psych-k, Paris 15

Consultez également :