Méthode PSYCH-K® : Reprogrammer son cerveau grâce à la NeuroplasticitéPartout en France en visio, en présentiel à Paris, La Défense et à Tours

« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances les plus importants, les plus efficaces et les plus rapides, disponibles sur cette planète aujourd’hui. »
Dr. Bruce Lipton – Auteur du best-seller La biologie des croyances

Qu’est-ce que PSYCH-K ® ?

PSYCH-K® est une méthode à la fois subtile, puissante et profondément respectueuse pour s’épanouir.

Tout comme les logiciels deviennent obsolètes avec le temps, nos croyances également. PSYCH-K® vous permet de mettre à jour votre « logiciel personnel », afin de répondre aux évolutions de votre environnement.

PSYCH-K® est répandue aux Etats Unis depuis plus de 30 ans, et validée par de nombreuses études en neurosciences. Ce processus permet d’accéder aux 95% de notre esprit qui ne répond pas à la logique de la raison, parce qu’il est subconscient (c’est-à-dire hors de notre champ de conscience).

Le subconscient est constitué de tous les processus et fonctions involontaires, c’est-à-dire nos pensées, croyances, réactions émotionnelles, souvenirs ou expériences vécues, compétences, instincts ou comportements dont nous ne sommes pas conscients. Ils sont engendrés de manière automatique par notre esprit subconscient, et les effets se manifestent dans le cerveau et le corps au travers des neurotransmetteurs, hormones…

C'est donc une méthode qui aide à réduire le stress, à se reconnecter avec soi-même et à accélérer son évolution personnelle ou spirituelle pour les personnes en quêtes spirituelles.

Méthode Psych-k
mail
Contact
phone
Besoin de m'appeler?
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?

Reprogrammer son cerveau

Comment reprogrammer son cerveau ?

Lorsque nous souhaitons modifier l’un de nos programmes subconscient, tel qu’une réaction automatique récurrente ou une attitude négative, qui réduit notre capacité à interagir de manière constructive, il est impératif de communiquer directement avec le subconscient. Toute tentative de modification consciente, c’est-à-dire, ayant recours à la raison ou la logique (motivation, volonté, visualisation, pensée positive…) restera sans effet, car elle s’adresse à notre esprit conscient (5%). Par exemple, transformer un comportement phobique par des explications rationnelles reste sans effet.

Le but du processus PSYCH-K®, au travers de la synchronisation de nos hémisphères cérébraux, est d’activer l’accès à notre potentiel individuel, afin de reprendre notre vie en main.

Etant donné que tous nos mécanismes sont le résultat de connexions neuronales, avec PSYCH-K®, tous les sujets/problèmes peuvent être abordés (domaines personnel ou professionnel). Au travers de l’état de cerveau unifié, nous activons notre capacité à remanier de façon pérenne ces schémas neuronaux (plasticité cérébrale : capacité à s’adapter à de nouvelles situations ou environnements), en focalisant notre énergie sur l’objectif souhaité.

En bref, PSCYH-K® est un instrument de changement révolutionnaire, qui permet, de manière douce et sécurisée, d’induire et d’intégrer de nouvelles croyances directement au niveau subconscient, grâce à l’état de cerveaux unifié et crée ainsi un nouveau champ des possibles pour la personne.

Consultez également :