Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Confinement/Coronavirus/Stress : PROLONGEMENT ! Testez GRATUITEMENT PSYCH-K®

Confinement/Coronavirus/Stress : PROLONGEMENT ! Testez GRATUITEMENT PSYCH-K®

Le 28 mars 2020
Confinement/Coronavirus/Stress : PROLONGEMENT ! Testez GRATUITEMENT PSYCH-K®

Erwan Bizien est thérapeute et spécialiste du stress et des émotions. Il utilise plusieurs outils afin de permettre à chacun de se libérer des stress, émotions désagréables et croyances limitantes. Son travail de soutien psychologique et développement personnel, l'amène à accompagner tout type de problématique (adulte, adolescents) : deuil, traumatismes (abus sexuels, inceste, agressions, accidents...), maladies (cancer et pathologies lourdes...), conflits... 

Prolongement du confinement : Testez GRATUITEMENT la méthode PSYCH-K® par visioconférence

Compte tenu du succès remporté par cette proposition la semaine dernière, Erwan Bizien a décidé, suite au prolongement du confinement et de ses conséquences psychologiques, de prolonger l'offre de gratuité d'une équilibration PSYCH-K®, faite à l'occasion du PSYCH-K® LOVE FESTIVAL.

« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances les plus importants, les plus efficaces et les plus rapides, disponibles sur cette planète aujourd’hui. » Dr. Bruce Lipton (Auteur du best seller - La Biologie des croyances)

Quelles conséquences psychologiques du coronavirus?

Elles peuvent et vont être nombreuses, et prendre des formes diverses dans le temps (ulcères, TOC, irritabilité, crise d'angoisse et panique, dépression, suicide, violences et maltraitances physique et/ou psychologique, maladies...). Aussi est-il important, de prendre le mal à la racine, et se libérer dès que possible des stress, émotions (colère, peur, tristesse, honte...) et croyances qui affectent notre quotidien de confinés.

Quelques exemples de stress :
- Stress d'être enfermé chez soi, de la promiscuité, tensions et conflits avec les proches (enfants, conjoint...), de l'isolement et la solitude, l'ennui...

- Stress lié à sa sécurité et sa survie
*Financière: perdre son emploi, faire faillite, payer le prêt bancaire...
*Crainte d'être contaminé en allant faire des courses
*Peur de mourir
*Annonce du décès soudain d'un proche (coronavirus ou autre) et frustration & tristesse de ne pouvoir aller aux obsèques

- Stress lié au risque de contamination et de propagation du virus COVID-19
*Panique et angoisse de constater le nombre de contaminés et de décès en progression...

- Stress des professionnels exposés et de leurs proches :
*Soignants exposés au virus et à des actions de rejet, cumul de fatigue...
*Personnels de caisse en supermarchés...
*Policiers qui cumulent depuis plusieurs mois les interventions, la fatigue...

- Stress face au visionnage répété des informations

- Colères et injustices 

- Sentiment d'impuissance...

Tous ces stress et ces émotions sont gérés par votre subconscient, là ou 95% de vos pensées, habitudes, comportements sont logés. Il faut donc transformer votre perception de vous, de la situation directement au niveau subconscient pour vous libérer et être plus en paix.

Témoignage de MC en crise d'angoisse:

"Par ailleurs je voulais vous dire que j'ai passé une excellente nuit, je me suis réveillée sereine et même de bonne humeur. Je pense avoir encore quelques tous petits restes niveaux poumons mais c'est en bonne voie d'être résorbé et ce n'est plus gênant au quotidien. Je vous remercie pour la qualité de vos interventions et de votre écoute."

Témoignage/avis de CL suite à la découverte gratuite de PSYCH-K® :

"PSYCH-K® est une technique étonnante. Malgré que la séance soit courte et les gestes simples d'apparence, on ressent tout de suite les effets et une sensation d'avoir lâché quelque chose. Deux semaines plus tard je ressens encore les bénéfices, je me rends compte que mes schémas habituels de pensée ont étés modifiés. 
Une grande aide, surtout dans la situation actuelle où nous avons peu d'échappatoires et cela nous force (ou nous invite !) à rencontrer nos angoisses les plus profondes."

La méthode PSYCH-K® c'est quoi ?

C'est un processus de transformation des stress en paix et prise de recul, ainsi que des croyances dites limitantes (ex. Je n'ose pas... ; Je ne suis pas capable...) en croyances qui vont vous porter (ex. J'ose... ; Je suis capable/J'ai les capacités...).

Comme dans pour un ordinateur, vos stress et vos croyances sont enregistrés dans votre programme automatique "subconscient", et génère 95% de vos réactions, pensées, comportements...

PSYCH-K® est une approche unique. C'est un concentré de neurosciences, épigénétique, brain gym, PNL... qui permet de façon SIMPLE, RAPIDE et SECURISEE au travers de "l'état de cerveau unifié", de se libérer du négatif et de trouver la paix.

Plusieurs études en neurosciences depuis 2010, ont révélé les magnifiques effets de cet "état de cerveau unifié". Il est aussi nommé état de "SUPER-APPRENTISSAGE", car il permet la transformation de nos stress et croyances en seulement quelques secondes ou minutes directement au niveau subconscient. 

Je vous laisse imaginer le gain de temps et les bénéfices que vous pouvez en obtenir en développement personnel, thérapie, apprentissage ou management.

Je vous OFFRE 1 équilibration PSYCH-K® !!

Tester PSYCH-K® vous prendra 15 à 20 min de votre temps maximum.

Comment :
Par visioconférence (Skype, Whatsapp...) ou téléphone.

Quelques minutes d'échange (~5 min) pour vous expliquer comment fonctionne PSYCH-K®, et répondre à vos questions.
Vous exposez le sujet que vous souhaitez travailler (pas besoin de raconter votre vie :-) !!) : stress ou croyance qui vous limite.

Nous identifions le meilleur protocole pour vous permettre de créer "l'état de cerveau unifié" et transformer votre perception au niveau subconscient (~1 min). 

Vous suivez le protocole pendant quelques secondes ou plusieurs minutes (~5 min), le temps pour vous de constater un changement en vous (mental, physique ou émotionnel).

Vérification que le processus est terminé (~1 min).

Petit débriefing pour vous permettre d'exprimer vos ressentis et questions suite à votre expérience.

Et c'est terminé, vous pouvez continuer votre journée plus paisible et léger !

Vous souhaitez bénéficier d'1 équilibration PSYCH-K® GRATUITE ?

Contactez Erwan Bizien via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 88 24 54 84.

Pour en savoir plus sur les formations PSYCH-K® ouvertes à tous !!

Site officiel : www.psych-k.com

#restezchezvous