Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Formation PSYCH-K® réussie en France : "l'atelier de base PSYCH-K®" à Paris par Erwan Bizien

Formation PSYCH-K® réussie en France : "l'atelier de base PSYCH-K®" à Paris par Erwan Bizien

Le 09 décembre 2019
Formation PSYCH-K® réussie en France :

Erwan Bizien Sophrologue RNCP et thérapeute holistique à Paris 15 et Tours, réintroduit PSYCH-K® en France, à Paris. Il a réuni des participants de toute la France, autour de Martine Tondeur (instructeur Belge), pour une formation l'Atelier de Base PSYCH-K®, dans les locaux de la Coopérative de bien-être, au lieu dit "les grands voisins".

Toute à commencé par la lecture de "La biologie des croyances" du Dr. Bruce Lipton

Il y a quelques années, en lisant "la biologie des croyances" du Dr. Bruce Lipton, Erwan Bizien a découvert PSYCH-K®, une méthode de transformation du stress et des croyances dites limitantes, encore peu connue en France. Il est allé se former à l'étranger car aucune formation n'avait lieu en français.

Après plusieurs mois de pratique de cet outil, émerveillé par son efficacité sur lui-même et ses patients, il a incité des collègues et des clients à s'y former. L'objectif de sa démarche : faire connaitre la méthode PSYCH-K® au plus grand nombre pour apporter plus de paix et d'harmonie dans les familles et les entreprises. Malheureusement, beaucoup, ne parlant pas anglais, ne pouvaient y accéder.

Enfin une formation PSYCH-K®, en Français à Paris !

En juin 2019, Erwan Bizien, a pris contact avec Martine Tondeur, instructeur Belge de PSYCH-K®, afin d'organiser un atelier de base PSYCH-K® en français à Paris, et permettre à davantage de francophones de pouvoir accéder à cet outil.

Ensemble, ils ont publié sur la chaine youtube Erwan Bizien Doceo, des vidéos de présentation sur la méthode PSYCH-K®. Elles permettent de comprendre à quel moment, on peut y avoir recours et ce qu'on peut en attendre. 

Six mois plus tard, en décembre 2019, s'est tenu dans le 14e arrondissement de Paris, dans les locaux de "Les grands voisins", l'atelier de base PSYCH-K®.
18 participants (thérapeutes, coachs, chef d'entreprise et particuliers) venus de toute la France, ont bravé les grèves de la SNCF pour être présents à cet atelier unique en son genre.

Qu'est ce qu'on apprend dans la formation : atelier de base PSYCH-K® ?

PSYCH-K® est un concentré de Neurosciences, sciences du comportement (PNL), physique quantique et biologie cellulaire (épigénétique), accessible à tous !

Lors de ces 3 jours d'atelier, les participants ont pu apprendre, sans pré-requis ou connaissances spécifiques, à: 
- communiquer avec leur subconscient au travers du test musculaire,
- comprendre le fonctionnement de l'esprit conscient et subconscient
- "reprogrammer leur subconscient", comme l'explique Rob William dans son livre "PSYCH-K®: the missing piece/peace in your life!" et ses vidéos, à l'aide de deux protocoles créant "l'état de cerveau unifié"
- apprendre à dépasser leurs limites en sachant créer leurs propres croyances positives
- transformer la perception de situations stressantes passées, présentes ou futures pour se libérer d'angoisses, de peurs et d'autres émotions désagréables en quelques minutes.

Tous les participants sont repartis enchantés par leurs découvertes et les résultats rapides, durables ET concrets qu'ils ont obtenus grâce à PSYCH-K® dans la transformation de leurs stress, et cela en toute SECURITE pour vivre en paix et activer de nouveaux potentiels.

Témoignage de Drissa, suite à l'Atelier de Base PSYCH-K®

"Pour une première organisation, c’était vraiment un succès. Bravo à toi Erwan Bizien. J’étais révisant, mais j’ai appris, comme si c’était la première fois. Martine Tondeur, qui était l'instructrice, a été également super dans son enseignement. Erwan a su apporter un complément utile par son expérience personnelle.
Mon rêve, serait un jour, d’être l’assistant d’Erwan, gracieusement afin de l’aider à enseigner PSYCH-K® dans le monde francophone."

Où pratiquer et se former à PSYCH-K® en France ?

Après ce premier succès, Erwan Bizien Doceo, organisera une nouvelle formation "Atelier de base PSYCH-K®" en francais, à Paris, en Juin 2020, et probablement d'autres dans les mois suivants.

Erwan Bizien réalise également des consultations individuelles PSYCH-K® à son cabinet, mais aussi à distance par visioconférence ou téléphone.

Vous cherchez une méthode efficace pour reprogrammer votre cerveau rapidement ?

Contactez Erwan Bizien Doceo au 01.88.24.54.84 ou via le formulaire de contact. Il répondra personnellement à vos questions. Vous pouvez également prendre RDV directement sur son agenda DOCTOLIB.