Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Hypersensibilité aux Champs Electromagnétiques (CEM) : réduire leurs effets avec le Earthing

Hypersensibilité aux Champs Electromagnétiques (CEM) : réduire leurs effets avec le Earthing

Le 01 août 2025

L'hypersensibilité en générale peut être invalidante pour les personnes qui en souffrent, mais celle aux ondes électromagnétiques peut particulièrement devenir un calvaire quotidien : empêcher de travailler, développer l'isolement et  les risques associés (dépression...), l'incompréhension des autres... 

Pour faire simple, que vous soyez electrosensible, que vous connaissiez des personnes electro hypersensibles ou que vous n'ayez a priori aucune sensibilité aux ondes electromagnétiques, vous pouvez vous équiper ou OFFRIR des produits de Reconnexion à la Terre, votre organisme vous dira MERCI !

Vous pouvez trouver des produits de qualité sur le site de GROUNDOLOGY  

Champs Electromagnétiques...notre bain quotidien

En tant qu'Humains, nous sommes des batteries sur pattes, et comme toute batterie, nous nous chargeons et nous déchargeons... sauf que dans notre environnement et nos modes de vie actuels, nous nous chargeons davantage que nous ne nous déchargeons ! Difficile de retrouver l'équilibre !

Notre Terre est électrique. Rappelez-vous que la Foudre qui tombe sur Terre quotidiennement, n'est autre qu'un phénomène naturel de décharge électrostatique de grande intensité, qui se produit entre des régions chargées électriquement. 32 millions d'éclairs touchent la terre chaque année... Ca donne une petite idée de l'intensité et de l'importance que ce phénomène a pour l'équilibre de la Terre.

“Il suffirait d'utiliser l'énergie de 10 minutes d'éclairs du lac Maracaibo pour pouvoir fournir en électricité toute l'Amérique du Sud”
dixit

De nos jours, nous baignons dans un bain d'ondes electromagnétiques émis par les technologies : ordinateurs, téléphones portables, pylones, émissions de télévision, box, Wifi, Bluetooth et tout type d'appareils électroménager... Toute cela n'existait pas au 19e ou au début du 20e siècle... c'est bien que quelque choses a changé dans notre manière de vivre, les produits que nous utilisons...

Etant donné que nous sommes en contact permanent avec ce Champ Electromagnétique (CEM), ce cumul de radiations déclenche dans notre corps des tensions qui produisent des perturbations à des niveaux subtiles, car nous devenons surchargé ou survoltés, et n'avons pas la possibilité de décharger cette tension, comme le font spontanément la Terre et la Foudre.

Donc, par l'ancrage à la Terre, nous apportons à notre corps une solution inespérée pour réduire de manière importante le niveau des tensions produites. Cette vidéo est particulièrement explicite.

Electrosensible ou non, comment réduire les effets néfastes des ondes électromagnétiques et préserver notre organisme ?

Que vous soyez électrohypersensible ou non, vous pouvez réduire les effets des ondes electromagnétiques dans votre quotidien, plusieurs options sont possibles sur le site de GROUNDOLOGY :

  • Investissez dans les draps ou plaids de earthing pour cocooner vos nuits, vos temps de repos (lecture en journée, ou soirées TV)
  • Installez un tapis de reconnexion à la Terre, accessoire indispensable comme tapis sous le clavier et la souris, pour rester connecté à la Terre tandis que vous travaillez devant votre ordinateur
  • D'autres solutions plus modestes et mobiles tels que les bracelets ou patch sont également disponibles.
  • Personnellement c'est le sac de récupération Earthing que j'affectionne particulièrement, pour bénéficier d'une récupération rapide et profonde lors de mes nuits ou après une séance de sport. Cette solution est idéale pour réduire l'inflammation chronique.

Ces produits sont destinés à TOUS !

Faites en cadeaux, ce sont des cadeaux UTILES