Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Prolongement confinement 11 Mai - Soutien psychologique et test gratuit PSYCH-K®

Prolongement confinement 11 Mai - Soutien psychologique et test gratuit PSYCH-K®

Le 13 avril 2020
Prolongement confinement 11 Mai - Soutien psychologique et test gratuit PSYCH-K®

A l'occasion de son allocution présidentielle du 13 avril, notre président à annoncé le prolongement du confinement jusqu'au 11 Mai au moins, si l'évolution de l'épidémie de Coronavirus (Covid-19) commence à montrer des signes de ralentissement. Il a mentionné l'importance d'accompagner et d'être aux cotés des plus fragile et de ceux qui souffrent (victimes de solitudes et d'isolement, les soignants parfois surmenés, les victimes de violences familiales, celles et ceux qui sont dans le chagrin suite à un décès...)...

Solidarité et soutien psychologique

En cette période ou la solidarité et le soutien psychologique sont de toute première importance pour traverser cette situation de confinement unique en son genre, Erwan Bizien, thérapeute holistique (Sophrologue RNCP) et spécialiste du stress et des émotions propose ses services aux adultes et enfants qui en ressentent le besoin.

Erwan Bizien propose son écoute bienveillante par téléphone ou visioconférence, ainsi que ses outils de libération des stress, et des émotions désagréables vécues comme désagréables (anxiété, frustration, peur, tristesse...).

Son travail de soutien psychologique et développement personnel, l'amène à accompagner tout type de problématique : deuil, violences familiales, traumatismes (abus sexuels, inceste, agressions, accidents, interventions chirurgicales...), maladies (cancer et pathologies lourdes...), conflits... 

Avec ce nouveau prolongement du confinement jusqu'au 11 Mai 2020, Erwan Bizien prolonge également la possibilité pour tous (adultes, enfants), de découvrir et tester GRATUITEMENT la méthode PSYCH-K® : processus SIMPLE ET RAPIDE de transformation du stress.

Voici le témoignage de Christine qui a testé PSYCH-K® gratuitement au début du confinement :
"PSYCH-K® est une technique étonnante. Malgré que la séance soit courte et les gestes simples d'apparence, on ressent tout de suite les effets et une sensation d'avoir lâché quelque chose. Deux semaines plus tard je ressens encore les bénéfices, je me rends compte que mes schémas habituels de pensée ont étés modifiés. 
Une grande aide, surtout dans la situation actuelle où nous avons peu d'échappatoires et cela nous force (ou nous invite !) à rencontrer nos angoisses les plus profondes."

Pourquoi un soutien psychologique pendant le confinement est il nécessaire ?

De nombreuses situations peuvent se présenter dans le cadre de cet enfermement :  l'isolement ou la proximité dans un lieu restreint peuvent avoir des conséquences nombreuses et prendre des formes variables avec le temps (violences verbales et physiques, développement de l'irritabilité, phobies, développement de TOC, crises de panique/angoisse, dépression pouvant aller jusqu'au suicide... maladies...).

Afin d'éviter ces conséquences parfois dramatique, la prévention vaut mieux que la guérison. L'important pour chacun d'entre nous, est donc de se libérer, dès que possible, de ce que nous vivons comme du stress (fatigue, épuisement, baisse d'énergie, nervosité...) , des émotions désagréables (peur, colère, tristesse, honte...) et croyances qui affectent notre quotidien de confinés.

Quelques exemples de stress et son corolaire les émotions :
- Anxiété d'être enfermé chez soi seul (isolement, ennui) ou à plusieurs
- Irritabilité et énervement du à la promiscuité et à la nécessité de gérer télétravail, école des enfants, taches ménagères du quotidien (=> tensions et conflits avec les proches (enfants, conjoint...))
- Peur de perdre son emploi ou de voir son entreprise faire faillite
- Peur de sortir ou d'aller faire les courses au risque de contaminer ou d'être contaminé par le Covid-19
- Angoisse de ne pouvoir payer le loyer ou son prêt bancaire...
- Tristesse de l'annonce d'un décès de proche auquel on n'a pas pu dire au-revoir
- Soignants surmenés et angoissés à l'idée de rentrer chez eux et de contaminer leurs proches
- Injustice pour certains soignants (médecins, infirmiers...) d'être menacés par des voisins
- Colères, injustices, sentiment d'impuissance...

Tous nos stress et nos émotions sont gérés au niveau de notre subconscient, là ou 95% de nos réflexes de pensées, habitudes, comportements sont programmés. Pour nous libérer de ces ressentis négatifs/désagréables, il nous faut modifier notre perception et reprogrammer notre cerveau (nos croyances) directement au niveau subconscient.

Qu'est ce que PSYCH-K® ?

C'est un outil de reprogrammation du cerveau pour se libérer du stress (donc développer la paix intérieure) et ses capacités (donc nos croyances) !

Comme dans une machine, les stress et croyances sont enregistrés dans votre logiciel de base "subconscient" et fonctionnent de manière automatique en gérant 95% de vos réactions, pensées, comportements...

PSYCH-K® est unique, dans le sens ou il concentre de multiples approches simplement comme des neurosciences, de l'épigénétique, du brain gym, PNL, de la physique quantique... Il permet de créer un "état de cerveau unifié", et de se libérer du négatif et de trouver la paix.

Plusieurs études scientifiques, ont étudié les effets de PSYCH-K® sur diverses thématiques (psychothérapie, en entreprise - management, performance, dans le sport...) et ont révélé les  surprenants résultats de cet "état de cerveau unifié" (aussi appelé état de "SUPER-APPRENTISSAGE").

Confinement = 1 équilibration PSYCH-K® OFFERTE !!

Découvrir PSYCH-K® vous prendra maximum 20 min de votre temps de confiné.

Par visio-conférence (Skype, Whatsapp...) ou téléphone.

Je vous présente rapidement comment fonctionne PSYCH-K®, et réponds à vos questions.
Vous me dites quel sujet vous souhaitez travailler: stress ou croyance qui vous limite.

Nous créons "l'état de cerveau unifié" et vous transformez votre perception au niveau subconscient (~2-5 min). 

Nous vérifions que le processus est terminé (~1 min).

Vous me dites comment vous vous sentez et je réponds à vos questions suite à votre expérience.

Vous continuez votre journée plus paisible et léger !

J'ai besoin de soutien psychologique et/ou je souhaite tester 1 équilibration PSYCH-K® !

Vous pouvez prendre RDV avec Erwan Bizien pour du soutien psychologique directement sur son agenda DOCTOLIB.

Pour bénéficier d'1 équilibration PSYCH-K® gratuite : contactez Erwan Bizien via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 88 24 54 84.

Pour en savoir plus sur les formations PSYCH-K® ouvertes à tous !!

Site officiel : www.psych-k.com

#restezchezvous
#tousalamaison
#confinement