Mes horaires

Lun. - ven. de 8h30 à 20h
Sam. de 9h à 13h

Mes réseaux

Prendre rendez-vous

Se rendre sur Doctolib

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > PSYCH-K® LOVE FESTIVAL - TESTEZ PSYCH-K® GRATUITEMENT par visio du 21 au 28 Mars (Prolongation Confinement)

PSYCH-K® LOVE FESTIVAL - TESTEZ PSYCH-K® GRATUITEMENT par visio du 21 au 28 Mars (Prolongation Confinement)

Le 21 mars 2020
PSYCH-K® LOVE FESTIVAL - TESTEZ PSYCH-K® GRATUITEMENT par visio du 21 au 28 Mars (Prolongation Confinement)

Profitez du confinement/coronavirus, pour découvrir GRATUITEMENT les effets de PSYCH-K® pour transformer vos stress (peur, angoisse, douleurs...) et/ou vos croyances limitantes, à l'occasion de la semaine PSYCH-K® LOVE FESTIVAL (du 21 au 28 Mars) en bénéficiant d'une équilibration PSYCH-K® gratuite a DISTANCE (Skype, WhatsApp, Téléphone...)...

L'esprit conscient et subconscient au moment du confinement lié au Coronavirus/Covid-19

L'esprit conscient représente 5% de votre esprit, le subconscient les 95% restants (donc la grande majorité de vos pensées, comportements, habitudes...).

Votre subconscient, en plus de gérer vos croyances subconscientes, contrôle également votre système neurovégétatif, c'est-à-dire TOUTES les fonctions que votre corps exécute automatiquement sans votre intervention consciente et volontaire.

Certaines des fonctions de votre système neurovégétatif, contrôlées par votre subconscient, sont : votre rythme cardiaque, la régénération de vos cellules, votre digestion, votre système immunitaire !

Si à un niveau profond, c'est-à-dire au niveau subconscient (95% de votre esprit contrôle également votre santé) il y a la peur de la mort, d'être infecté ou de manquer de nourriture, de rester confiné, de déposer le bilan comme vous pouvez bien le comprendre, répéter consciemment #toutirabien ne sera pas suffisant.

#toutirabien ne sera vraiment efficace que si vous le croyez profondément, c'est à dire que vous en êtes convaincus (à un niveau subconscient) !
==> Travailler sur vos croyances au niveau subconscient est ce qui peut faire la différence dans les moments difficiles, comme en ce moment, entre tomber malade et être en bonne santé.

Qu'est ce que PSYCH-K® ?

C'est un processus de transformation des stress passés, présents et futurs en état de Paix et d'apaisement, ainsi que des croyances dites limitantes en croyances soutenantes et positives.

Ces stress et croyances sont logés dans votre esprit subconscient, là ou 95% de vos pensées, comportements, habitudes ont lieux.

Cette approche est unique en son genre, puisqu'elle permet au travers de "l'état de cerveau unifié", créé par des postures ou des mouvements, de connecter les deux hémisphères cérébraux pour leur permettre de travailler ensemble et de transformer notre perception d'une situation ou d'une croyance.

Etudié par les neurosciences, cet "état de cerveau unifié" est considéré comme un état de "SUPER-APPRENTISSAGE" aussi bien dans le cadre du développement personnel, de la thérapie ou du monde l'entreprise.

« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances les plus importants, les plus efficaces et les plus rapides, disponibles sur cette planète aujourd’hui. » Dr. Bruce Lipton (Auteur du best seller - La Biologie des croyances)

Comment se déroule une équilibration PSYCH-K® ?

Pour cette découverte de PSYCH-K®, cela prendra 15 à 20 min maximum.

Par visio (Skype, Whatsapp...), nous prenons quelques minutes pour échanger (~5 min). Je vous explique en quoi consiste PSYCH-K®, son fonctionnement et répond à vos questions. Et vous exposez le sujet que vous souhaitez transformer (pas besoin d'entrer dans les détails !!) : stress ou croyance qui vous limite.

Nous identifions quelle posture ou mouvement va permettre de créer "l'état de cerveau unifié" le plus adéquat, pour vous permettre de transformer votre perception au niveau subconscient (~1 min). 

Vous prenez la posture ou faite les mouvements pendant quelques secondes ou plusieurs minutes (~5 min), le temps de constater un changement en vous (mental, physique ou émotionnel).

Nous vérifions ensemble que le processus est terminé, c'est à dire, que vous avez maintenu suffisamment longtemps "l'état de cerveau unifié" (~1 min).

Nous faisons un rapide débriefing pour vous permettre d'exprimer vos ressentis et questions suite à votre expérience.

Et c'est terminé, vous pouvez continuer votre journée plus paisible et léger !

Vous souhaitez tester gratuitement PSYCH-K® ?

Pour tester gratuitement PSYCH-K® et transformer un stress ou une croyance, contactez Erwan Bizien via le formulaire de contact ou par téléphone au 01 88 24 54 84.

Pour en savoir plus sur PSYCH-K®
Site officiel : www.psych-k.com

#restezchezvous